AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Skyon, la meurtrière meurtrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:16

~PRENOM NOM~
PRÉNOM • Mireille.
NOM • Skyon.
ÂGE • 21 ans.
ORIENTATION • Hétérosexuelle.
EMPLOI • /
GROUPE • Hybride Docile.
____________________________
CODE DU RÈGLEMENT • Validé
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW ? • Grâce à Hybrides & Humans où vous avez fais une demande de partenariat.
TU EN PENSES QUOI ? • J'ai hâte de pouvoir rp ici ! Very Happy

Physique.

Mireille est petite, il faut bien l'avouer. Combien ? Et bien, un mètre soixante. Taquinez-la sur ce sujet, et vous verrez une jolie tomate à la place de ce petit minois tant elle sera gênée. Commençons par le haut. Des cheveux d'un blond presque blanc, allant jusqu'au bas de son menton. Elle ne se préoccupe que peu de ses cheveux, souvent ils sont emmêlés. Elle préfère de loin rester en vie... Des yeux bleu assez clairs, à peine en amande. Un visage sans réel défaut, à part sans doute le fait qu'elle a l'air bien plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Sa peau est assez pâle également, on la crois souvent malade, alors que jamais de sa vie elle ne l'a été. Très fine, rares sont ceux et celles qui la touche, par crainte de ne lui faire du mal, et de fâcher le "big boss". D'autant plus que sa peau se marque très rapidement ! Un jour un de ses coéquipiers lui avait brutalement prit l'avant bras pour la repousser et la sauver d'un camion qu'elle n'avait pas vu en traversant la route. Au bout de quelques minutes sa peau fut d'un violet assez clair, mais largement visible.
Ses ongles sont toujours rongés. Elle n'arrive pas à perdre cette sale habitude et dès qu'elle le peut, ronge le moindre millimètre d'ongle.

Et bien sur ! Ses attributs félins. Je vous ai parlé des yeux tout à l'heure... Je n'ai pas dis comment étaient les pupilles. Et bien elles sont à la verticales, comme celles des chats. Elles ont également les mêmes réaction, elles peuvent se rétracter, se dilater, et bien entendu, nyctalope. ~Non c'est pas une salope~. Trônent également sur ses cheveux blond deux oreilles de chat, au poil blanc crème, ressemblant fortement à un jaune très pâle, allant parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Et enfin, sa queue. Une douce queue non touffue, au pelage doux comme de la soie et à la même couleur que le poil des oreilles.

Psychologie.

Peureuse. Calme. Obéissante. Soumise. Tourmentée. Craintive.
Six mots qui ne peuvent la définir que parfaitement. Mais je vous conseille fortement de lire son histoire pour pouvoir comprendre tout ça. Rien n'est du au hasard.

Ll'histoire de votre personnage.

Par où commencer... ? Commençons par sa conception. Un homme et une femme. Normal jusque là ? Je ne vais pas épiloguer sur la façon dont ils ont procédés.
Ils étaient simplement saoûls, totalement. Auparavant, ils ne s'étaient jamais croisés, et si elle n'avait pas gardé le foetus, et si elle n'était pas aller retrouver l'homme, rien ne serait arrivé.
Donc elle l'a gardé. Mais à contre-coeur. Car elle n'était pas au courant. Quand elle le fut, c'était bien trop tard. Elle est aller le retrouver, il l'a aidé.
Même si le fait qu'elle tombe enceinte n'était pas prévu, il savait absolument quoi faire. Créer un hybride. Mais il n'en était pas à son coup d'essais, et savait exactement ce qu'il fallait faire, et ce qui arriverait à la mère. Elle ne fut donc au courant de rien. Mais il y avait un problème ; Chacune de ses tentatives avaient raté.
Cependant, et à sa plus grande surprise, il réussit. Et comme prévu, et sans aucune surprise cependant, la femme mourut en couche. Ce fut par césarienne que la petite Mireille fut sortit du ventre.

Pendant plusieurs longues années, il fut fière d'elle. Non, pas d'elle. Mais de ce qu'elle était. Une hybride, une femme-chat ; une neko.
Il ne la dressa pas, comme faisait déjà les gens ayant des hybrides. Il ne la considérait pas non plus comme sa fille. Elle n'était qu'une pauvre expérience, et il la "testa". Il lui fit des tests odieux, à l'aide d'amis scientifiques à lui, avant de la vendre au plus offrant. Mais il y avait une seule chose qu'il ne permettait pas ; C'était qu'elle soit touché sexuellement.

Le plus offrant était en vérité un homme du Gouvernement, désireux d'intégrer ces êtres dotés de donc, dans ses espions, pour qu'avec les capacités surhumaines, ils réussissent là où les humains échouent. Ce fut donc à partir de ses huit ans qu'elle commença un entrainement intensif, entrecoupé d'examens scientifiques à son sujet. Jamais il n'y avait de pause. Toujours on ne la considéré que comme une étrangère. Toujours il y avait ces regards de travers. Toujours il y avait tel murmure ou tel insulte. Jamais elle ne pouvait partir.

Mais au plus grand désespoir de l'homme, ses efforts furent vains. Ses peurs, sa soumission, son mutisme augmentèrent. De sorte qu'elle soit quasiment invisible, qu'en combat contre ses coéquipiers elle ne fasse rien, et se laisse battre sans aucune résistance. Il décida donc de l'envoyer à sa première mission à ses quatorze ans.

Ce fut un véritable échec. A la base, elle devait servir d'animal de compagnie à un homme, pour qu'elle dévoile son commerce clandestin d'hybrides et de femmes. Et puis après, le tuer. Cela dura deux bons mois. Il y avait parfois quelques attouchements, mais sans plus. Un jour, alors qu'il était assis dans son salon, elle sagement à ses pieds, sa tête posée sur les genoux de l'homme qui lui caressait ses oreilles, il sortit une arme. Un simplement kriss. Qu'il posa tranquillement sur le cou de la petite blondinette, qu'il entailla légèrement, tout en parlant, expliquant qu'il l'avait découvert. Qu'il savait qu'elle était une sorte d'espionne, et qu'i allait la tuer lentement et douloureusement pour la punir.

Mais elle fut sauvée. Sauvée par une équipe qui avait placé des micros et qui était à proximité. Elle fut punit. Sévèrement. Elle ne comprit pas pourquoi, elle ne s'alimenta plus, et fut muette pendant de longs mois, jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter de l'instruire au meurtre. Elle passa seulement ses journées dans les laboratoires, à servir les scientifiques et à leur servir de sujet d'expérimentation. Elle fut obligé de s'alimenter à nouveau, mais ne parlait toujours pas.

Les années suivirent ainsi, sans qu'elle ne sorte plus, et qu'elle ne voie que très peu de gens, voyant les rares hybrides venant en tant que sujet, mourir sans pouvoir supporter les expérimentations. Disons qu'elle aussi aurait du mourir, mais d'une certaine manière, elle était un peu la mascotte du QG.

Et puis un beau jour, pour une raison que nul su, l'homme qui l'avait acheté la vendit à son tour. Non. Plus exactement, il la donna à une animalerie, bien loin de là où il était.
Elle venait tout juste d'avoir ses vingt-et-un ans, le six février.
Depuis elle attend, appréhendant dans un profond silence le prochain homme qui l'achètera. Car elle est persuadée que ce sera un humain et non une humaine qui sera de nouveau son Maître.

Autre.

Autre :
Elle a une capacité jusqu'ici inconnue, non seulement des scientifiques, mais également d'elle même. Celle de pouvoir devenir un véritable chat, de la queue jusqu'aux oreilles.

Désolée de ne pas voir mis d'orientation sexuelle, mais elle est trop innocente et pure et ne s'en ai jamais préoccupée.

Enfin, ce personnage est un personnage que je joue depuis un peu plus d'un an sur un autre site, et je l'aime tellement et elle colle tellement bien avec ce forum -du moins je trouve-, que je n'ai pu m'empêcher de l'y mettre et de pouvoir la jouer encore ! *-*
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Skyon le Sam 31 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:22

Bienvenue Skyon sur le forum ! Smile
J'aimerais faire quelques remarques sur ta fiche de présentation. ~

Premièrement : Tu as oublié de préciser le code du règlement, lis le règlement Wink
Deuxièmement : Tu n'as pas un pseudo complet. Si tu veux que que je le modifie fais moi signe, de toute manière tu ne pourras pas être validée avec un pseudo comme ça :-/
Troisièmement : Ton histoire n'est pas conforme au contexte du forum... Si j'ai bien compris, ta perso' est née déjà hybride ? Alors non. Le contexte fait que tout le monde né humain et à un moment ou un autre de leur vie ils se font kidnapper ou attraper pour y subir des mutations génétiques dans des centres spécialisés.
Quatrièmement : Ton avatar est trop petit.

Revois tout ça et ça sera normalement bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:26

Je l'ai lu et l'ai mis.
Skyon est le nom de famille, pourquoi ça ne suffit pas ?
Et bien je vais la faire naître humaine dans ce cas.
Au départ mon avatar était bon, puisque c'est le même que sur l'autre, je vais voir ce qui cloche.


Les modifications devraient être réglé à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:27

Non, le règlement formule bien d'avoir un "Prénom + Nom", désolée.
C'est peut être un soucis d'hébergement pour ton avatar ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:29

Alors je veux bien que tu changes, merci (:

Histoire éditée, juste dans le premier paragraphe du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   Sam 31 Mai - 16:33

Perfect ! ~
Voilà qui va mieux Smile
C'est dommage, le caractère aurait pu être plus développés m'enfin ^^

Je te valide !
Je te souhaite bon jeu et je t'invite à activer ta feuille de personnage dans ton profil, ainsi que recenser ton avatar et profiter du forum Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Skyon, la meurtrière meurtrie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyon, la meurtrière meurtrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» nuit de noel tragique
» 1714 - Tempête meurtrière Calvados, ROCHECHOUART ...
» Drame de l'immigration
» agression meurtrière rue Pasteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Secret :: Fiches validées-
Sauter vers: