Forum Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regardez le monstre que je suis...|fini|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Regardez le monstre que je suis...|fini| Empty
MessageSujet: Regardez le monstre que je suis...|fini|   Regardez le monstre que je suis...|fini| I_icon_minitime31.05.14 19:43

Regardez le monstre que je suis...|fini| 739340fiche1
~Cecyl Diaemus~
PRÉNOM • Cecyl
NOM • Diaemus
ÂGE • 20 ans
ORIENTATION • Hétérosexuelle
EMPLOI • Esclave
GROUPE • Hybride Docile F
____________________________
CODE DU RÈGLEMENT • Vers d'autres ciiiieux
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW ? • Partenariat
TU EN PENSES QUOI ? • Pas mal, mais il pourrait être amélioré. Je ne dis pas ça méchamment hein ^^". les traits blancs "choquent", mettre un blanc cassé/gris comme le texte ferait mieux je pense. le sujet des lois hybrides avec "encours", ca fait étrange... Certaines fautes peuvent être corrigés par une relecture. Le code du réglement vous mettez "celui d'au dessus est pas bon", alors qu'il y en a que un.. Voilà ce sont des petits détails qui peuvent faire fuir des potentiels membres ^^". Je pense que ce forum a du potentiel, mais que ce n'est pas exploité pleinement ^^". Sinon je ne me serai pas inscrite =)

Physique

Je suis grande et fine, bien que je possède quelques kilos que les gens qualifieraient de "trop". ma peau est pâle, m'empêchant de m'exposer trop longtemps au soleil, sous peine d'avoir l'impression de brûler. je préfère donc rester à l'ombre. Mes oreilles sont pointues, venant de mon coté chauve-souris, ainsi que les crocs caractéristiques de l'espèce, qui fait que certains me traitent de vampire... D'une certaine façon, c'est ce que je suis, car je n'ai d'autre choix de me nourrir de sang. Enfin, je tente au maximum de cacher mes oreilles sous une capuche, bonnet, casquette, etc, pour que l'on voit pas leur bout pointu, et de ne pas trop ouvrir la bouche pour dissimuler mes crocs. Je possède également de minuscules ailes de chauve-souris, elles ne me permettent pas de voler, ni rien, d'ailleurs, a part m'empoisonner la vie, elles sont inutiles... Je les cache souvent sous mes vêtements. Mes cheveux sont blonds, lisses, longs et soyeux, j'en prend soin comme je le peux. Mes yeux sont habituellement dorés,mais pour une raison que j'ignore, lorsque j'ai faim, ou plutôt soif de sang, ils deviennent rouges. Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile, je met ce que je trouve.  

Psychologie

Je suis jalouse possessive, et je hais attendre. La patience n'est vraiment pas mon fort et je veux tout, tout de suite. Pourquoi un tel comportement ? Ai-je été élevée en enfant gâté ? Je suis susceptible et m’énerve plutôt facilement. Depuis ma "transformation" je suis froide et distante, peut-être parce que je ne me supporte pas moi-même... Je n'aime pas le monde, les gens, la foule, je préfère être seule dans mon coin. Au moins, personne ne me juge. Je peux me montrer sadique et blessante, sans pitié, pour le simple plaisir, d'après les autres. En, réalité, je ne sais plus comment me comporter en public, blessée de l’intérieur et me sentant un monstre. Il faut dire que devoir me nourrir de sang me dégoute, et ce qui me dégoute encore plus, c'est que j'aime ce gout ! Heureusement, il me suffit de quelques gouttes par jour seulement pour vivre. Même si je n'ai pas besoin d'autre nourriture, j'aime manger tout ce qu'un humain normal mange, surtout les fruits. Je déteste les ordres et je sais très bien me battre, ainsi que voler, je suis excellente dans ce domaine, depuis toujours selon moi... Mais qui étais-je donc par le passé ?

L'histoire de votre personnage

Je ne me souviens pas de mon passé, de ma naissance, de mon enfance... Des brides me reviennent en mémoire par moments, me provoquant d'immenses migraines. Je sais juste que je suis née humaine. D'après mes flash-back, j'étais pauvre... Est-ce pour l'argent que je suis devenue ce monstre assoiffé de sang ? Ou me suis-je faite avoir et capturée par des gens malveillants ? Je ne le saurais peut-être jamais... Une chose est sûre, je me retrouve au fond d'une cage à être vendue comme un vulgaire animal, et je hais ce que je suis devenue ! Une chauve-souris vampire, scientifiquement appelée Desmodontinae. Je ne sais même pas comment j'ai pu atterrir ici, je me suis réveillée un beau matin avec des menottes au poignet, puis jetée dans cette cage ou je croupi toujours... Pour attendre quoi?

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Cecyl Diaemus le 02.06.14 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

Emi Viskaro

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

Regardez le monstre que je suis...|fini| Empty
MessageSujet: Re: Regardez le monstre que je suis...|fini|   Regardez le monstre que je suis...|fini| I_icon_minitime31.05.14 20:46

Bienvenue à toi Smile
Alors pour tes remarques toutes aussi intéressantes je vais y répondre de suite ^^

Les traits blancs, je ne sais pas pourquoi il doit y avoir un bug à quelque part, je vais tenté de corrigé ça dès que je peux. Je suis du même avis^^
Le sujet des lois hybrides n'est pas encore achevé car il me faut trouvé d'autres idées pour établir une sorte de "constitution" comme des lois et règles à ne pas faire, bien sûr, pour rajouter du piment ^^
Les fautes, j'en ferais mon affaire, mais merci de l'avoir signalé, il faut dire que l'on fait tous des fautes Wink
Pour le code du règlement, si il y est le "mauvais" mais il faut le trouvé Wink C'est pour trompé et voir si les gens lisent jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Regardez le monstre que je suis...|fini| Empty
MessageSujet: Re: Regardez le monstre que je suis...|fini|   Regardez le monstre que je suis...|fini| I_icon_minitime02.06.14 11:34

Pas de souci =), je tenais juste à tout signaler, refaire un forum, ou en faire un tout court est compliqué,et on a tendance à zapper des détails Wink

Par contre pour le règlement, je te contredit.. J'ai ça :
"
★ INSCRIPTION & PRÉSENTATIONS



- Sur ce forum nous acceptons les rp's a caractère Yaoi, Yuri et Hentai, de ce fait nous le déconseillons au moins de 16 ans, mais nous ne l'interdisons pas. Nous pensons que vous êtes assez grands pour savoir si vous n'allez pas être choqués par votre lecture. Nous déclinons toutes responsabilités en cas si vous êtes choqués.

- Si vous souhaitez vous inscrire, vérifiez bien qu'il n'y ai pas de chiffres dans votre pseudo, il doit représenter le prénom, le nom du personnage que vous avez choisis d'incarner.

- Votre pseudo devra être inventé de votre imagination ou alors trouver sur Internet, mais en aucun cas de reprendre un nom d'un personnage déjà existant dans une fiction ou réellement !.

- Après vous être inscrit, il vous faudra faire votre présentation sous peu de temps, nous vous donnons un mois complet pour la {Et bah non, c'était le mauvais code donné plus haut! Le véritable code c'est Vers d'autres ciiiieux.}"

Plus haut, comme dit, il n'y a aucun code, j'ai beau relire je le vois pas ^^"


Quoi qu'il en soit, ma fiche est terminée, je suis restée volontairement évasive pour pouvoir faire évoluer au mieux ce personnage IRP =)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

Emi Viskaro

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

Regardez le monstre que je suis...|fini| Empty
MessageSujet: Re: Regardez le monstre que je suis...|fini|   Regardez le monstre que je suis...|fini| I_icon_minitime02.06.14 17:27



Je te valide !
Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez le monstre que je suis...|fini| Empty
MessageSujet: Re: Regardez le monstre que je suis...|fini|   Regardez le monstre que je suis...|fini| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez le monstre que je suis...|fini|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Secret :: Fiches validées-
Sauter vers: