AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Miku Kinjii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:16

~Miku Kinjii~
PRÉNOM • Miku
NOM • Kinjii
ÂGE • 23
ORIENTATION • Hétéro
EMPLOI • Marchand
GROUPE • Hybride Libre [M] Maître Méchant
____________________________
CODE DU RÈGLEMENT • Validé
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW ? • Par Mireille Skyon
TU EN PENSES QUOI ? • J'ai hâte de rp avec vous !

Son joli corps

Miku, de part sa partie de loup, en garde un corps élancé. Mais chose assez curieuse, il est assez petit, 1 mètre 70, pas plus. Mais il a quand même l'air grand. De très grandes jambes. Également des muscles longs et puissants, surtout les jambes, une fois de plus. Il est très fier de ses jambes, même si il a déjà eu des ennuis à force de se tester toujours plus violemment. Son visage maintenant, il a un visage très commun, mais possède la particularité d'avoir un chevelure bleue. Il a également des sourcils et cils bleus également, ainsi que ses yeux. Il a un certain charme, d'autant que sa tête est saillie par deux oreilles de loups, bleues elles aussi mais plus sombre que ses cheveux, cela rend vraiment bien. Coté corps en lui même, chose classique il reçu aussi une queue de loup, de la même couleur que ses oreilles de loup. Mais elle n'est pas ébouriffée et imposante comme celle d'un loup, elle est très lisse et élancée, comme si elle s'adaptait parfaitement au corps hôte. Elle se rapproche plus d'une queue de félin, très soyeuse. Avec cet atout, sa queue est facilement dissimulable et il a déjà réussi à se faire passer pour un cosplayeur. Mais il a abandonné l'idée, par fierté de cette beauté particulière.

Dans son lui intérieur

De part son métier de marchand (assez renomé d'ailleurs) il s'est forgé un caractère assez fort, et ne se laisse pas impressionner facilement. Il a du mordant. Il n'étais pas comme ça étant très jeune, mais peut être que son côté loup a permis qu'il s'affirme. Il sait très bien parler aussi, c'est un formidable orateur. Il pourrait vendre des blocs de glace en prétextant que ce sont des nouvelles glaces nature. Ça l'a beaucoup aidé, et déjà sorti de bien piteuses situations. Il reste quelqu'un de très gentil et prévenant, même si il fait parti de ces gens dont on se méfiera toujours, toujours une petite peur qu'on ne sait pas d'où elle viens. Il est secret, cela viens sûrement de là. Dès qu'il rentre chez lui, il se cloisonne et personne même ses amis les plus proches ne sais ce qu'il se passe. Il n'y a aucun bruit émanant de son domicile, donc personne ne s'est jamais inquiété, il dort certainement. Mais il reste un tout petit doute, difficilement effaçable. Et il ne faut pas espérer obtenir quelconque information de sa part, il est extrêmement habile pour détourner la conversation, sans que l'on s'en aperçoive. Comme toujours, un orateur hors pair. Et puis il n'abandonne pas facilement, il a de la suite dans les idées. Si un chemin s'avère être impraticable, c'est presque si il en construirait un autre. Il atteint toujours son objectif, "une raison d'être" selon lui. Un homme mystérieux, que l'on apprécie pour ses qualités, mais dont on se méfie pour ses défaut, n'en connaissant aucun.  

Alors ? Il a fait quoi de beau ?

Miku n'étais pas désiré. Ses parents étaient tout deux militaires, à l'armée de terre. Ils étaient au sein de la légion étrangère, là où les personnes sont car elles n'ont pas le choix, sinon c'étais la prison. Les femmes étaient très très rares chez les légionnaires, car ce sont les conditions d'entrée qui définissent ce critère. Il y avait bien deux ou trois personnes dans les escouades qui étaient là de leurs pleins grès, mais tout les autres (20 personnes) étaient enrôlés de force, étant des criminels latents. C'est là la différence entre son père et sa mère. Son père avait braqué plusieurs commerces, à main armé avec blessures, et sa solution pour se racheter étais de s'enrôler, sinon c'étais la prison pour quelques temps. Bref, il le méritait. Quand à sa mère, c'étais la seule de son genre. La seule femme qui est entrée en légion étrangère de son plein grès. Et rien que pour ça, personne ne s'en est jamais pris à elle, à l’exception  justement d'un homme. Homme qui sera le père. Il ne supportait pas l'idée que tout le monde s'écrase fasse à cette pimbêche, sous prétexte qu'elle en avait plus dans le caleçon que les hommes eux mêmes. Il est allé la voir, et lui a bien fait comprendre de ne pas faire la loi, de rester à sa place. Il s'en suit une énorme rixe, mais qui eu une fin assez inattendue. Cette femme, concrètement, étais folle. Elle vivait pour tuer, depuis son enfance. Toute sa vie elle a écrasé tout ceux qui se dressaient sur son passage. Cet homme, fût le premier être qui "osa". Malgrès la colère, elle étais quelque part attirée, par cet homme qui sortait du lot de d'habitude. Et très rapidement Miku eu été confectionné. Mais autant la mère s'en foutait, elle pensais que c'est ce qui devait arriver mais le père, qui n'avait jamais imaginé l'idée d'être père, rentra dans une rage sans précédents. Il se mit à attaquer tout le monde, partout, et cela finit par un véritable massacre 9 mois plus tard, au moment de la naissance de Miku. Il y eu beaucoup de morts, car le père avait une condition physique hors du commun, un corps parfait. Il fallut plusieurs escouades pour l'intimider ne serai-ce que quelques millisecondes, et le mettre hors d'état de nuire. Malheureusement, sa frénésie emporta la mère, on pense d'ailleurs qu'elle fût la première cible. Avec cet événement, on peut dire qu'il aurait pu rentrer de son plein grès, ce n'est pas la folie qui lui manquait.

Restait de toute cette émeute, le bébé, miraculé. Le commandement s'est souvent demandé comment, de quelle manière ce nouveau-né est en vie. Mais cela n'est pas la question, ils ne savaient pas quoi en faire, ils sont en pleine base militaire quand même ! Le donner à un foyer, sachant de quels parents il vient, cela ne serait pas chose aisé. Et puis dire que ses origines sont secrètes, la confiance n'est pas instaurée. Dire qu'il à été trouvé, venant de légionnaires, on se méfie tout autant. Un rassemblement s'est par la suite fait pour décider du sort de cet enfant. La réunion tourna presque au débat politique, les insultes fusèrent, et souvent les gestes furent plus convaincants et communicatifs que les mots. Puis, un commando Marine eu une idée. Celle d'entraîner ce garçon, en l'ayant au préalable confié au soin de l'équipe scientifique. Les têtes d'ampoules, comme il le dis. L’éloquence de l'idée calma assez rapidement l'assemblée. Il n'avais pas dis d'en faire un hybride soldat, mais le sous-entendu étais très clair. Un légionnaire, ou même un commando hybride, cela serait complètement dément, ont d'abord pensé l'assemblée. Mais l'intervention justement des scientifiques, sûrement planifiée, changea l'opinion générale. Ils expliquaient et argumentaient bien, ces gars là. Après de nombreuses heures de débat et de conflits, l'entente arriva enfin. Le programme était d'entraîner ce petit, dès que possible, pour savoir si il étais résistant et apte au combat. En cas de réussite, il serait confié aux scientifiques. En cas d'échec, il sera exécuté.

C'est ainsi que le dossier Miku Kinjii fût ouvert, dans le plus grand des secrets. Miku était le nom de famille de sa mère, et Kinjii le prénom de son père. On ne voulait pas qu'il puisse savoir étant jeune d'où il venait. Il commença l'entraînement dès qu'il fût capable de marcher. Il a du souffrir, c'était très rude. Mais il avait l'air de prendre cela plus comme un jeu. Jamais une larme, jamais un soupir. C'est comme si il jouait à un jeu avec l'homme qui était responsable de lui. "Jusqu'où tu vas être capable de m'emmener". Le regard de Miku, bien qu'enfantin, était perçu comme ça. Après quelques semaines, la décision était sans appel, tous le monde étais d'accord. Il fallait le confier aux scientifiques.

Ils ne savaient pas quel animal lui approprier. Il devaient fouiller les caractéristiques physiques de ses parents. Sa mère, n'avais pas de physique particulier. Outre son mental d'enfer, elle aurait pu passer pour une femme tout à fait banale. Mais elle avait vraiment un caractère dominant, de chef de meute, de loup. Son père, lui, était tout aussi aliéné que sa mère, mais cela s'est révélé très tardivement. En revanche, son père avait un atout formidable. Son corps. Il ne paraissait rien mais il avait des muscles extraordinairement puissants, élancés, long, meurtriers. Comme son corps, il possédait des jambes longues. On aurait dis un gringalet, mais oser lui dire aurait été la manière la plus simple qu'il nous prouve le contraire. Rapide. Puissant. Silencieux. Un loup. Un loup, un loup et encore un loup. Voilà ce qui résonnait dans la tête des chercheurs. En regardant le bilan actuel de Miku, il se rendent compte qu'il possède lui aussi des grandes jambes, et qu'il possède un mental à toute épreuve, comme constaté par les entraîneurs. Il se décidèrent sur le loup. En même temps, le loup étais comme destiné à Miku. Les deux parents étaient tout deux des loups, et ils ont donné naissance à encore plus loup qu'eux.

Ces scientifiques en ont fait des hybrides, mais transformer Miku eu été très facile, comme si son corps réclamait sa moitié perdue, et qu'elle venait d'être retrouvée. Miku n'a souffert d'aucun syndrome, maladies habituelles, rejet. Il s'est instantanément adapté à son nouveau corps, qui se transformait de jour en jour. Miku était la plus belle des réussites pour le laboratoire.

Le jour de ses 10 ans, Miku eu droit à une fête d'anniversaire et d'une permission spéciale, chose qui n'étais jamais arrivé, autant la fête que la permission. Pour la première fois, Miku s'ennuya. La fête était bien quelque chose d'inconnu, mais il trouvait cela idiot. Il se mit vite à l'écart sans que personne ne le remarque, et partit courir. Par contre, la permission pour lui était bien plus intéressante. Pour la première fois de sa vie, il allait découvrir le monde, sortir de la base. Il reçu deux gardes, ainsi que deux règles à suivre. Celle de porter un chapeau, et porter un manteau. C'étais une manière pour dire officieusement "cache le fait que tu sois un hybride". Miku étais loin d'être idiot, il a parfaitement compris malgrès son jeune âge. Il trouvait cela bête quand même, car il étais fier de ce qu'il est. Il savait qu'il étais supérieur à la plupart des hommes. Plus rapide, plus agile, plus silencieux. Mais au fond, ces règles, il les a appliqués, puis n'y pensait plus, il étais trop excité à l'idée de découvrir le monde.

De retour à la base, Miku avait changé. Il s'isolait beaucoup, commençait à avoir l'esprit ailleurs que dans l'armée. Il dessinait, lisait, écrivait. Il avait vu tellement de choses... Comment ne pas y penser ? Pour une fois, il a été guidé par l'homme et non par le loup, il a eu envie d'évasion. Il voulait aller vivre avec le monde, mettre ses écarts et différences de côté et vivre. Tout simplement vivre. Et les années passèrent. Mais chose que craignait le commandement, c'est qu'il délaisse l'entraînement. Bien au contraire, il se mit aussi à s'entraîner de plus en plus, sans relâche. Mais pour quelles raisons ? Miku étais malin, bien plus que les gros du commandement.

17 ans, c'étais le grand jour. Miku, grâce à son entraînement, et sa part de loup, était craint et respecté. Il alla voir les chefs, et leurs dis textuellement qu'il allait partir, et qu'il décimerait la base entière si nécessaire. Le commandement fût pris de court, c'étais pas dans les plans. Après réflexion, ils savaient que les capacités hors norme de Miku causerait beaucoup de dégâts, et que pour le stopper il fallait le tuer. Alors il eu liberté de partir, mais certains n'entendis ps ceci de cette oreille. L'escouade du fameux commande Marine, (qui fût tué au combat) ne supportait pas cette idée, trouvait cela déshonorant envers l'homme qui a permis à Miku de vivre. Miku, lui, n'en avait rien à faire. L'escouade, pour l’impressionner, lui raconta tout son passé, ses parents, comment il est né, etc... Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'il le savait déjà. Il a fouillé tout ce qu'il a pu pour tout savoir. Cela ne lui a fait ni chaud ni froid. L'escouade, désemparée, fonça sur Miku pour l'arrêter, couteau et armes de poing sortis. Mais malheureusement, sous-estimer Miku est une erreur fatale. Sur les 19 hommes, aucun n'est mort. Mais aucun ne pourras remarcher, Miku leurs a sectionné à chacun la moelle épinière, au niveau du dos au-dessus du bassin. Miku est tout aussi meurtrier que ses parents, mais il est aussi doué d'une bonne intelligence. Il sais que ça ne lui servirai à rien de tuer. Et il s'en alla, dans ce vaste monde dont il n'a aperçu qu'un morceau.

Miku a maintenant 23 ans, possède un petit commerce d'antiquité. Il ne cache pas qu'il est hybride, le monde l'a accepté. Il a une clientèle régulière et gagne bien sa vie. Personne ne sais son passé, et personne ne sais non plus comment il a fait pour ouvrir sa boutique. Ses amis qu'il à réussi à se faire l'on toujours connu dans cette boutique. Ils ne cherchent pas, Miku est tellement secret. Mais on l'aime bien, et il sais que c'est ici ça place, pas en tant que chef militaire.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Miku Kinjii le Sam 31 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:30

Mon louveteau est enfin ici :3
Bonne chance pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:38

Bienvenue à toi (:
Enfin re-bienvenue ! ^^

Alors j'aurai quelques remarques à te dire concernant ta fiche de présentation ! >x<

Déjà si tu veux être un hybride tu dois demandé à être dans le groupe Hybride Libre [M] ^^
Ensuite, tu n'as pas un avatar conforme, il doit être aux dimensions 200*400, ça doit être lié à un problème d'hébergement Wink
Sinon, ensuite je ne vois pas trop de problème, je n'ai pas lu ton histoire jusqu'au bout, c'est trop long xDD ~

Voilà, revois tout ça et ça devrait aller ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:44

Quoiqu'il fasse ça veut pas, il a essayé plein de fois pour son avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:46

Pourrais-je avoir l'image de base ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:48

Et voila Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:49

Merci bien !
Et sinon pour le groupe que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:51

Juste remplacer ce que tu as marqué par " Hybride Libre [M] " ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:53

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   Sam 31 Mai - 21:54

Tu ne peux pas être Hybride Libre et Maître Méchant ><

EDIT : On à vu ensemble, je te valide donc ! Bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation Miku Kinjii   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miku Kinjii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Secret :: Fiches validées-
Sauter vers: