AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le plaisir sanglant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le plaisir sanglant...   Sam 31 Mai - 22:13

~PRENOM NOM~
PRÉNOM • Caesar
NOM • Jasper
ÂGE • 23 ans
ORIENTATION • Hétérosexuel
EMPLOI • 1er ministre
GROUPE • Maître méchant
____________________________
CODE DU RÈGLEMENT • Validé
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW ? • ...Ex-membre
TU EN PENSES QUOI ? • .... C'est cool


physique

Jasper Caesar… Rien que son nom nous apprend que c’est une personne plus que charismatique. Ce dernier se tient toujours droit en vous regardant du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix… Ses yeux grisâtre son plus que froid et pénétrant, bien que certaine personne aime justement ça. Oui le physique de je ce jeune politicien est bien entendu plus qu’à son avantage. Son visage faussement doux cache sa véritable nature, sa peau si blanche et doucement lorsqu’il vous caresse en font frissonner plus d’une… Ses long cheveux noir laisse bien entendu perplexe plus d’une personne… Mais n’en douté pas… C’est bien voulu pour attirer l’attention sur lui, même son habitude d’habit rouge a le même principe… Oui il a une gueule d’ange pour une âme de démon…

psychologie

Le caractère de Jasper est égal à sa réputation... Cet homme est l'un des êtres les plus déterminés et les plus diaboliques que l'univers n'ait jamais connu. Jusqu'à ce jour, toute sa vie ne s'est basée que sur de maintes et maintes manipulations, usant ses alliés et ses ennemis en tant que simples et vulgaires outils, juste bons à assouvir ses projets diaboliques sans rien apercevoir... Toutes les personnes qui l'ont connue un jour ont tous étés utilisés par cet homme, n'acceptant pas le moindre ami, proche, supérieurs hiérarchique ou dieu. Pour lui, les autres êtres de chair et de sang ne sont que de simples babioles sans âmes, de véritables larbins prêts à l'aider aveuglément dans sa quête horrible, même si ces personnes ne l'aiment pas... Et ceux qui lui ont tenus tête se souviennent de ce rire, de ses paroles, de ses propos orduriers, injurieux, horribles, horripilants, de ses insultes, de cette cruauté qui le caractérisait bien! Ce démon adore rabaisser le moindre résistant qui osait lui parler de travers, au moins pour se donner un air de supériorité, un air qu'il adorait tant, un air diabolique... Ce même mépris le faisait d'ailleurs parler de manière extrêmement polie, une politesse énervante, agaçante, selon lui la plus haute forme de sournoiserie, la plus haute forme de mépris, insultant presque tout interlocuteur qui oserait l'écouter. Pour en finir avec le portrait moral (si évidemment, il a une morale), c'est sa détermination... Cette détermination qu'il a pour réaliser ses objectifs, cette même détermination qui le pousse à la démence, l'extrême joie folle dont fait preuve tout fou qui se respecte! Pour lui, cette sensation est le plus grand délice qui puisse exister... Savoir qu'on va réussir ce qu'on entreprends, voir une personne tomber dans le désespoir, sentir la mort d'une personne agaçante et en terminer par un fou rire atroce, un fou rire qui reste gravé dans la moindre mémoire, ce fou rire montrant à la foi détermination sans borne et une perte totale du contrôle de soi... Une chose horrible à la fois pour ses ennemis et affligeante pour lui... Les seuls instants où cet être qui a perdu la raison trouve enfin un peu de calme est lorsqu'il est seul, devant une table d'expérience, ou encore lors d'une réflexion... Ou alors lorsqu'il affiche son visage au sérieux aussi haut qu'un brin d'herbe.

Mais peut-il aimer ? Tomber amoureux… Oui surement mais ça risque de prendre du temps, ce solitaire pure et dure, passionné par le pouvoir risque d’avoir du mal à laisser une femme d’entrer dans ses bras… Sans qu’il est le but de juste prendre un certain plaisir avec elle… Oui c’est aussi un grand pervers, la luxure et lui sont souvent de pair. Il ne déteste pas les Hybrides ou les humains en général… Pour lui rien ne lui est supérieur… Son but est de devenir le nouveau président et il compte bien y parvenir coûte que coûte


l'histoire de votre personnage

Ah le pouvoir… C’est si bon non ? Hum laissez-moi vous expliquer ce que je suis… L’illustre personnage qui se trouve devant vous… Je suis Jasper Caesar, fils unique de la famille Caesar… Mes paternels se sont installés dans le Dôme il y a une générations de cela… Mon grand-père a fondé une industrie de métallurgie pour ensuite s’acheter un manoir… Le manoir Caesar. Ce dernier était devenu un grand entrepreneur par la suite, puis de génération en génération, la tradition se perpétualisme…

Oui Jusqu’au jour où mon père a eu l’idée brillantissime de vendre nos matériaux pour la fabrication HIS… Mais il a toujours refusé d’en acheter un ou une soit disant que ça risque de puer dans le manoir… De puer la mort, le cadavre… L’argent coule à flot depuis ma naissance, je n’ai donc jamais connue la tristesse d’attendre quelque chose. Enfant gâté ? Non j’ai juste de la chance et le fric toi non… J’allais à l’école dans le quartier riche de la capital, je savais me faire des amis, enfin je savais trouver des jouets. Les enfants se battaient souvent par ma faute. Un petit pic et hop on se bagarre mais moi non, je regardais les enfants les plus idiots se battre par ma faute ou pour moi… Comme Jules César j’avais le choix de laisser ou non un gamin se relever… Oui la manipulation est une chose importante dans la vie.

Les années passaient rapidement, j’étais toujours délégué la classe et j’abusais, à juste titre, mon rôle de chef de classe…  Certain me détestait, mais tous sans exception me craignait… La peur se lit dans leurs visages lorsque je les fusillais du regard alors qu’il venait de faire une connerie. Je suis supérieur aux autres, ils doivent apprendre à respecter mon autorité ou sinon… Ils finiront comme le pauvre Mark Daniel, mort dans la cuvette des toilettes… Tout le monde savait que c’était moi, mais personne n’ose rien dire… Bande de sous merde.

Puis la politique c’est ouvert à moi le jour où j’ai eu ma carte d’électeur… C’est à ce moment-là que j’ai compris… Je serais le nouveau président, je dominerais oui… Mais la dominance sera dans le but de pousser plus loin le pays et ses habitants, renflouer les caisses et surtout… Montrer au monde entier que Jasper Caeaser est quelqu’un de puissant et de respectable…

Oui je suis jeune mais je fais déjà partit d’un parti politique, je veux en devenir le chef est instauré mon pouvoir de plus en plus… Je commence doucement à avoir des voix pour moi et ceux qui sont contre moi… tombent comme des mouches et je viens les écraser dans leurs merdes en riant comme un diable… Car oui je suis l’homme au chapeau, mais mon surnom de démon à la gueule d'ange n’existe pas pour faire beau…  Je serais une icone pour le reste de la populace... Bien que ces merdeux m'ennuis au plus au point, je ne serais pas un vrai connard, je montrerais la vraie voie que le peuple devra prendre !  Et un jour ! Un jour ! Le président actuel me fit ministre moi ! MINISTRE ! Je m’approche de plus en plus de mon but final… Je serais président à la place du président !


CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Jasper Caesar le Sam 31 Mai - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Le plaisir sanglant...   Sam 31 Mai - 22:14

Re-bienvenue Smile
Bon courage pour la suite ! Que vois-je ? Ministre de l'intérieur ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le plaisir sanglant...   Sam 31 Mai - 22:19

Merci bien! Oh que vois-je j'ai eu une promotion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le plaisir sanglant...   Sam 31 Mai - 22:37

Pardon double poste mais j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Le plaisir sanglant...   Sam 31 Mai - 22:47

Et bien, rien à dire !
Je te valide !
Bon jeu à toi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le plaisir sanglant...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir sanglant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un chti plaisir...
» Le plaisir d'allaiter
» Mon homme à voulu me faire plaisir :$.
» Traduction pour tatouage : " Le bonheur est le plaisir des sages."
» Là ou y'a d'la gêne y'a pas de plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Secret :: Fiches validées-
Sauter vers: