AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucrecia Ricordando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Lucrecia Ricordando   Dim 1 Juin - 8:53

~Lucrecia Ricordando~
PRÉNOM • Lucrecia
NOM • Ricordando
ÂGE • 23 ans
ORIENTATION • Bisexuelle  
EMPLOI • Membre des forces de l'ordre
GROUPE • Force de l'ordre
____________________________
CODE DU RÈGLEMENT • Validé
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW ? • Top Site
TU EN PENSES QUOI ? • J'aime bien =3

physique

Je la verrais bien déesse de la beauté, pas vous ? Après tout, elle a une beauté rare qui rendrait jalouse la plus belle des femme lors de leurs jeunesses *sbaff* mais là n'est pas le sujet!

La chevelure de Lucrecia est....inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu'ils sont dans ont une couleur peu banale puisqu'ils sont rouge. Noté qu'ils sont cependant, 100 pour 100 naturels. Ils sont assez courts, lui arrivants aux niveaux des épaules lorsqu'ils sont détachés, ce qui est rare d'ailleurs, car elle les attache souvent en chignon ou en queue de cheval.

Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de gloss. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux rouge eux aussi avec de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps. Elle a des oreilles normales, pas pointues comme la plupart des elfes ce qui est rare!

Lucrecia a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en vert, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Lucrecia n'est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

Pour son style vestimentaire : robes ! Lucrecia ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons, car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu'elle pense que c'est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu'elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs. Elle met du vert, sa couleur préférée, mais aussi du blanc, du noir qui fait ressortir la couleur crème de sa peau.

Pour ce qui est bijoux, Lucrecia met des boucles d'oreilles pendantes et des colliers au ras du cou avec un pendentif pendant lui aussi. Elle n'a pas de tatouages, ni de piercings, car elle trouve que ça fait vulgaire. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l'eye-liner verts pour ses yeux!.

psychologie

Le caractère de Lucrecia? Compliqué et simple, avec elle apparence et mensonges sont rois.

Bien parlons qualités, Lucrecia est une femme réfléchie et mature, elle fait attention à tout, que ce soit ce qu'elle dit, ce qu'elle fait et même ce qu'elle est ! Pourtant, car oui, il y a un mais, car personne n'est parfait ! Donc pourtant, même si d'apparence on la trouve, gentille, douce, calme et pure, un ange quoi ou même la bonté! Ceci n'est que mensonges car, tout à fait consciente de sa beauté et de son charme, elle n'hésite pas à l'utiliser comme arme et surtout son sourire ravageur qui en fait rougir les hommes et pâlirent les femmes. Elle joue les hypocrites et adore faire l'égoïste, mais elle aime par-dessus tout jouer les filles à papa, ce que je veux dire par là c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours!

Lucrecia est une femme très cultivée, qui s'intéresse beaucoup à la psychologie des autres races. Elle adore en savoir plus sur eux, adorerait-elle étudier ? Je n'irai pas dire jusque-là, mais elle aime bien connaître ce qui l'entoure! C'est une femme ambitieuse, qui ne baisse jamais les bras quand elle a une idée en tête et qui adore manipuler ou déstabiliser les hommes comme les femmes et parfois même les enfants, mais elle ne blessera jamais personne!

Ce qu'il faut savoir de Lucrecia c'est que malgré les apparences et les mensonges, au fond d'elle, dans son cœur torturé et blessé, est enfouie une profonde gentillesse faisant rager les dieux de la sagesse (s'ils existaient) et la plus douce des femmes qui se sentiraient débutante.

l'histoire de votre personnage

« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l'air ...»

Lucrecia est née un jour de soleil, c'était un jour où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la future mère travaillait sur la venue de l'enfant qu'elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père cru qu'il allait avoir la main brisée par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu'enfin vint la venue du nouveau né qui était une fille au plus grand bonheur des deux parents!

Lucrecia est née d'un père riche et influant, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits et d'une mère connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d'une! D'ailleurs, vous devez vous dire belle et riche, Eve a eu tout ce que peut rêver une fille de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j'avais l'impression d'avoir les ailes brulées! »

Etant née dans une famille de la « bourgeoisie », elle a grandi dans un immense château (qui était plus une villa en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu'elle devait mettre, comment devait-elle être coiffée, maquillé etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge elle a connu la solitude.

Oui, Lucrecia était une fille très seule, elle ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-elle ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare! Car elle était toujours enfermée dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme elle ne pouvait pas sortir, elle ne se faisait pas d'amie donc personne ne venait la voir. De plus lorsqu'elle parlait avec les servants, ils étaient trop occupés avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Lucrecia de grandir, que c'était des histoires pour enfants et qu'elle n'en était plus une, ce qui était faux.

« Une beauté certes, mais qui ne me cause pas que des bienfaits ! »

Dès lors de sa naissance, elle était une beauté qui ferait pleuré le plus insensible des hommes (ou femme) et sa famille décida de la fiancée à un homme, pdg d'une grande banque, qui avait 7 de plus qu'elle! Ce qu'elle apprit à partir de ce jour fut que des informations pour le servir et être une parfaite épouse comme le disait les servants et ses parents. Elle fut donc isolée du monde extérieur sans ami. C'est à partir de ses 10 ans, qu'elle joua les filles parfaites et développa sa personnalité, celle qu'elle ne montrait jamais à personne, qu'elle se réservait à elle et elle seule et qu'elle utilisait pour manipuler et se venger des siens!

Cependant, lorsqu'elle rencontra, pour la première fois, l'homme qui serait son époux, elle en fut ravie, car c'était un très beau jeune homme, de ce fait, elle continua son éducation, sans rien dire. Les années passèrent et tout se passait bien, jusqu'aux 17 ans de la jeune fille où un terrible évènement la changea complètement.

« Ta mort... Elle a fait de moi ce que je suis et je te resterai fidèle. »

Un 25 décembre, le jour de Noël, Lucrecia allait rejoindre Rei, son époux pour diner avec lui, mais elle le trouva mort, baignant dans son sang, la gorge tranchée. La vue de ce spectacle horrible la choqua tellement, si bien qu'elle s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla à l'hôpital, sa décision était prise, elle traquerait tous les criminels et les hybrides, cherchant en même temps le meurtrier de son époux et seul amour.

Après de longues études, elle entra dans les forces de l'ordre afin de faire régner la paix et l'ordre. La recherche du meurtrier est devenue une obsession pour elle si bien qu'elle est devenue à la limite de l'asociabilité. Aujourd'hui, elle continue de bosser pour les forces de l'ordre.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Lucrecia Ricordando le Dim 1 Juin - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Lucrecia Ricordando   Dim 1 Juin - 9:01

Bienvenue à toi ! Smile
Je valide ton code, bonne continuation pour le reste et si tu as le moindre soucis n'hésite pas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Lucrecia Ricordando   Dim 1 Juin - 10:07

Merci ~

Fiche terminé ^^ (en espérant que cela convienne)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Viskaro

♛ Fondatrice - Hybride Rebelle ♛

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Au bar de mon maître !

Fiche de perso'
Profession: Serveuse chez Dean
Relations:
Orientation sex.: Bi

MessageSujet: Re: Lucrecia Ricordando   Dim 1 Juin - 10:08

Très bien !
J'aime beaucoup ton histoire je dois l'admettre Smile

Je te valide !
Bon jeu à toi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lucrecia Ricordando   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrecia Ricordando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Secret :: Fiches validées-
Sauter vers: